Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.
La Foire Aux Questions
Une question sur nos produits ? Sur nos services ? Un problème sur votre commande ? Consultez notre FAQ pour trouver les réponses à vos questions.
Les Verres et Seaux
Les verres sont conçus pour un usage personnel et professionnel.
Ils sont très solides et peuvent passer jusqu'à 300 fois au lave vaisselle. Cependant, l'usage du lave vaisselle peut, à la longue, altérer les produits. Avec un lavage à la main, les produits ont une durée de vie plus longue.
Tous les produits sont conçus et fabriqués à Milan, en Italie
En effet, pour les demandes de grandes quantités nous appliquons un remise plus importante en fonction de la quantité.
Contactez-nous par mail à l'adresse contact@sevenpm.fr.
La Personnalisation
Pour personnaliser nos produits, nous utilisons la technique de la sérigraphie laser. Cette technique implique une mise en place et des coûts fixes assez importants.
Nous travaillons actuellement pour pouvoir vous proposer une impression de qualité sur des plus petites séries.
Tout dépend de la saison à laquelle est passé votre commande. En approche de la période estivale les délais sont un peu plus long. Il faut compter trois semaines environ pour recevoir votre commande de verres personnalisés après validation du BAT.
La sérigraphie laser est une technique de marquage durable et qui offre un excellent niveau de finition. Cependant, cette technique implique la création d'un cadre et un set up de machine entraînant des coûts fixes importants. C'est pourquoi il n'est pas intéressant d'utiliser cette technique d'impression pour des petites séries.
Livraisons et Retours
Nous livrons en moyenne sous 3 jours ouvrés, dépendamment du moyen de livraison choisi.
Nous livrons en France et en Europe.
Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous par mail à contact@sevenpm.fr.
Si la commande a été envoyée, il ne sera plus possible de l'annuler.
Si vous ne souhaitez pas garder la commande vous pouvez la renvoyer. Pour connaître les modalités de retour, contactez-nous.
Selon l'avancement de la prépartion de votre commande, il est peut-être possible de la modifier.
Contactez-nous à l'adresse contact@sevenpm.fr.
Un fois votre colis récupéré par le transporteur, vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre commande.
Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à contact@sevenpm.fr.
Envoyez nous une photo de votre produits abîmés à l'adresse contact@sevenpm.fr. Nous vous aiguillerons sur la procédure à suivre.
Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous par mail à contact@sevenpm.fr.
Si la commande a été envoyée, il ne sera plus possible de l'annuler. Si vous ne souhaitez pas garder la commande contactez-nous.
Vous pouvez renvoyer vos articles en contactant l’adresse contact@sevenpm.fr. Nous vous enverrons une étiquette de retour qui sera à votre charge.
Le Paiement
Nous acceptons Visa, Mastercard, Apple Pay et Amex.