livraisons et retours

POLITIQUE DE LIVRAISONS ET DE RETOURS

Livraisons 🚛

→Territoire des livraisons

Les Acheteurs sont expressément informés que le Site ne propose la livraison de Produits que vers la France métropolitaine, la Corse et les pays limitrophes.

→ Modes de livraison

La livraison des Produits commandés sur le Site est effectuée à l’adresse indiquée lors de la Commande ou Abonnement de l’Acheteur comme « adresse de livraison » (qui peut être différente de l’adresse de facturation), qui ne peut être située que dans l’un des pays visés à l’article 8.1.

Sous réserve de leur disponibilité, l’Acheteur a le choix entre deux modes de livraison :
- La livraison en Point Relais
- La livraison à domicile.

→ La Société se réserve le droit à tout moment de modifier le mode de livraison choisi.

L’ Acheteur est informé, avant la validation de sa Commande, des modes de livraison possibles et des délais et frais correspondants à chacun de ces modes.
L’ Acheteur doit sélectionner le mode de livraison souhaité et donner tous les renseignements nécessaires à la livraison effective du Produit selon ce mode.

Politique de Retour 📦

 POLITIQUE DE RETOUR

Nous acceptons les retours dans un délai de quatorze jours à compter de la réception de votre commande.
Les produits devront être retournés neufs, avec leur étiquette. Ils ne devront ni avoir été utilisés, ni salis, ni abîmés, ni marqués.

→ Comment retourner vos articles ?

 Étape 1 :  Envoyez un e-mail à contact@sevenpm.fr en indiquant le numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.Prenez contact avec un transporteur (La Poste, Chronopost ou autre) afin de vous procurer un bordereau de retour à placer sur votre colis.

Étape 2 Votre colis est enfin prêt, il vous suffit de le renvoyer à l’adresse suivante :
32 La Canebière
13001
Marseille
Tél : 06 66 23 43 91

Pour prévenir d'une éventuelle perte des produits lors du transport de retour, nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en recommandé avec accusé de réception ou via Colissimo faute de quoi nous ne pourrions effectuer le remboursement de vos produits. 

Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.

Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, vous serez remboursé du montant TTC des articles retournés (hors frais de livraison). Votre remboursement prendra effet dans les quatorze  jours à compter de la date de réception des articles/ de votre colis de retour par nos services. Vous serez remboursé(e) par un crédit sur le compte bancaire utilisé lors de votre paiement.